The Geek and the Beauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chuck vs. the Three Words 302

Aller en bas

Chuck vs. the Three Words 302 Empty Chuck vs. the Three Words 302

Message  Shallya Mar 12 Jan - 23:50

Synopsis de l'épisode, n'hésitez pas à donner votre avis

Episode 3.02 – “Chuck vs. the Three Words”: Chuck MUST LEARN TO CONTROL HIS EMOTIONS SO HE CAN BE A SPY. EVEN IF HE’S STILL IN LOVE WITH Sarah—VINNIE JONES (”SNATCH”) GUEST STARS—Chuck (Zachary Levi) gets a new mission when Sarah’s (Yvonne Strahovski) best friend Carina comes through town with her fiancé Karl (guest star Vinnie Jones). Things get complicated when Chuck wants to hash out his and Sarah’s relationship problems while they’re on the mission. Meanwhile, Morgan (Joshua Gomez) finds himself in trouble when he lies to Jeff (Scott Krinsky) and Lester (Vik Sahay). Mark Christopher Lawrence also stars.

Carina is back est toujours avec des problèmes lol elle fait avancer les choses entre Chuck et Sarah
J'ai trouvé cet épisode vraiment très bon, je me suis régalé avec les scènes de Chuck et Sarah. Enfin une belle déclaration, Chuck se lance et réussi à faire fondre le coeur de glace de Sarah (enfin juste un peu). C'est déjà un début, dans cette épisode on voit à quel point Sarah est amoureuse de Chuck I love you A mon avis le jeu du "vont ils vont ils pas" va recommencer.

Mise à part ça le reste de l'épisode, avec Morgan en particulier, est vraiment bon. La fin est marrante, finalement il fini par avoir sa Carina lol
Big Mike is back yeahhh
Shallya
Shallya
Big Boss

Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2008

https://chucksarah.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum